Frais de port offerts dès 49€ d'achat

Livraisons & Retours

Livraison  

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif de notre politique de frais de port en France métropolitaine :

 

 

Montant des frais de port
pour le Client 

Frais de port offerts
à partir de

Colissimo Acces (sans signature)  5 €  49 € 

Colissimo Expert (avec signature) 

6,50 €

70 €

Chronopost 

10 € 

Non

 

Lors de la passation de commande, nous vous offrons plusieurs choix de transporteurs pour répondre aux mieux à vos attentes. Les délais varient selon l’option choisie. Pour tout mode de livraison, vous pourrez suivre l’acheminement de l’envoi grâce au lien avec votre numéro de colis que vous recevrez par email suite à votre commande.

Les commandes que nous recevons avant midi (12H) seront expédiées le jour même dans la mesure du possible, après midi (12H), elles seront expédiées le prochain jour ouvré. Les commandes passées le vendredi après midi (12H), les week-ends et jours fériés seront expédiées le prochain jour ouvré.

Pour la France métropolitaine :  

Livraison en Colissimo : Les commandes sont expédiées à l’adresse indiquée, avec ou sans signature (au choix lors de la commande), il faut alors compter entre 48 et 72 h pour être livré.  

Livraison en Point relais (Mondial Relay) : Les commandes sont envoyées au point relais choisi lors de la commande. Il faut compter environ 3 jours ouvrés pour être livré.  

Chronopost : Votre colis sera livré le lendemain de l’expédition avant 13h du Lundi au Vendredi.  

Pour la Corse, les DOM TOM et l'Europe (Zone 1, 2 et 3) :  

Selon la destination, notre outil d’expédition vous proposera automatiquement le transporteur le plus adapté présent à l’adresse indiquée, pour bénéficier de la meilleure expérience et du meilleur service possible. Il faut compter selon la destination 4 à 8 jours ouvrés.

 

Politique de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner votre colis à l’adresse indiquée ci-dessous :  

BOTALI - 30, rue de Savenay – 44000 NANTES 

A noter que les produits abîmés ou ouverts ne pourront faire l’objet d’aucun retour ni remboursement. Les éventuels retours sont à votre charge. 

En cas de retour, la SAS BOTALI, vous remboursera au plus tard dans un délai de 3 semaines suivant la réception de votre colis.